LES CRITIQUES

 Tous les médias ne peuvent guère laisser Victoire D, exempte de toutes critiques à l’instar de toute personne qui fait l’actualité. Malheureusement ces critiques paraissent avec en toile de fond, des arguments mensongers qui repoussent au loin, les limites de la  malhonnêteté intellectuelle.
 Les informations malsaines et fallacieuses se taillent donc une bonne place dans un pays. Victoire a été accusée de créer une rivalité interne politique à l’image de « Ségolène Royal- Martine Aubry », de « Sarkozy- Villepin » ou de « Laurent Fabius- Lionel Jospin ». Les observateurs de la scène politique togolaise estiment que ces accusations naissent chez des détracteurs du pouvoir qui tenteraient de fragiliser ceux qu’on qualifie de « loups » au sommet de l’Etat.
La critique ultra médiatisée a rapport avec « l’accumulation des postes ». Elle est montrée comme la femme puissante qui gère à la fois un hyper ministère et le cabinet du chef de l’Etat.
Sur ces différents sujets, Victoire semble ne pas se laisser dérider, ni  tomber dans des polémiques inutiles, tout prenant en compte les critiques et en restant très ouvert et courtois envers à ses détracteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire